Enfin

Publié le par orobas

Ca y est mes sous sont arrive sur mon compte japonais, je vais enfin pouvoir depenser des ¥ sans trop avoir a me soucier. Deux prochains achats un ordinateur portable et un appareil photo numerique histoire de pouvoir poster quelques photos sur le blog. Je ne sais pas quand je vais pouvoir les faire par contre vu que pour le moment il y a la conference ACCV a l'universite de Todai.

En voila une autre chose qu'elle est bien, j'ai pu visiter l'universite de todai hier et aujourd'hui, pour ceux qui ne savent pas , c'est la fac la plus celebre (et l'une des meilleures) du Japon. Du coup pour les amateurs de manga ca fait plaisir, mais mis a part l'interet manga, bon c'est une fac quoi.

Sinon la derniere chose pour aujourd'hui, mon papier a ete accepte a IWCIA, ce qui veut dire qu'en avril prochain, je pars pour une semaine a New-York pour presenter mon travail. Du coup ceux qui avaient prevu de se pointer chez moi a cette periode, evitez les deux premieres semaines d'avril. Voila le point noir c'est que apres avoir lu les review mes deux professeurs se sont demande pourquoi mon papier a ete accepte, cela fait toujours plaisir.
Pour ceux qui ne savent pas, une review est faite par un reviewveur ( je doute que cela soit dans le dictionnaire) il sagit de personnes competentes dans votre domaine de recherche qui lisent votre article afin de dire si son contenu est valable d'un point de vue scientifique et si il est ecrit de maniere comprehensible. C'est vrai que les review ne sont pas super tendre, mais a en croire mes chefs le papier aurait du etre tout simplement rejeter avec des commentaires pareils. Enfin bref quoi qu'il arrive je suis pris.

Donc aujourd'hui journee pas trop mauvaise.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les dates precise c'est 7-9 avril, je pense donc que j'y serais du 6 au 10 un truc comme ca
Répondre
N
Merrrde, moi c'est plus que prévu puisque j'ai posé mes vacances pendant cette période. Enfin bravo c'est cool pour toi, je me débrouillerai, je compte pas rester sur Tokyo de toutes façons.<br /> <br /> http://www.5min.com/Video/The-art-of-Japanese-pen-spinning-11388
Répondre