A la fraise

Publié le par orobas

MG 6341MG 6377Au tout debut du blog, on trouve deja des kitkat a la fraise. Mais la boite n'est pas la meme. Et de toute facon quand je trouve une nouvelle varitete au conbini, je ne sais plus si je l'ai deja ou pas. Dans le doute je prend.

De memoire, pas mal, mais incapable de dire si c'est le meme gout que les autres.

Publié dans Kitkat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Alors ceux là je les ai cherché aujourd'hui ! bon pas trouvé ! La semaine prochaine peut être ?<br /> <br /> A la fraise ça doit être vraiment bon ! A quand en feront ils au blueberry ? ( mon gout chimique préféré avec la fraise )
Répondre
A
mmmmmmmmmh j'ai vu que les kiwis, ça a l'air vraimen trop bon ce machin
Répondre
O
<br /> <br /> Ha pas trouvé ceux là.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Petite question: as-tu gardé les emballages des différents Kitkat parce là c'est le début de la collection..
Répondre
O
<br /> <br /> Avec le recul, j'aurais du, mais non.<br /> <br /> <br /> Et puis cela fait du bordel en plus pas forcement utile :)<br /> <br /> <br /> <br />