La suite d'hier ...

Publié le par orobas

Vous l'attendiez ... (ou pas) la voici, la photo où je porte un magnifique short rouge ... Merci au traitre qui a pris cette photo ...

Publié dans Ma vie au Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sexy lol ;)
Répondre
O
<br /> Bah quoi, tu n'aimes pas les hommes chauves ???<br /> <br /> <br />
M
T'es chou !! lol<br /> remarque pour une fois que c'est pas à la mode ecossaise...
Répondre
R
Même les mecs comme moi tu les excites.... humm.........
Répondre
O
<br /> Je sais rat que j'ai toujours ete une source d'inspiration pour toi ...<br /> <br /> <br />
D
Très sexy ce petit caleçon rouge ;)<br /> <br /> Voilà c'était juste quelques mots pour te passer un petit bonjour de France et te dire que nous, les filles, pensons à toi.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Diane
Répondre
O
<br /> Ca fait plaisir de savoir que toi aussi tu regardes le blog de temps a autre.<br /> La prochaine fois je remonterais un peu le calecon ;)<br /> <br /> <br />
S
on dirait plutôt un caleçon !! et là ça ne m'étonnes pas de toi, après le kilt à l'ancienne bien sur ;-)
Répondre
O
<br /> Non c'etait bien un short.<br /> Mais en meme temps, ce n'est pas moi qui ai choisi la couleur ou la taille ...<br /> <br /> <br />