Chocolat Wonka

Publié le par orobas

undefinedCeux qui reconnaissent cette marque de chocolat devraient venir me rendre visite. Les Japonais sont fous de Burton et de son univers. On trouve de partout des objets dérivés de ses différents films, mais surtout des objets avec Jack. On va trouver des paires de baguettes avec Jack, des posters, des bols et même des casques de moto ...
Par contre, le chocolat en lui même n'est pas des meilleurs ... mais il se laisse manger quand même.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> L'an dernier j'ai reussi a en acheter a Kyoto (Loft) mais ils n'en n'ont plus ... Avez vous SVP une adresse a Kyoto ou un site web pour en commander ?<br /> <br /> Merci d'avance !!!!<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
C
Hé, un peu de respect envers le Wonka, regarde derrière c'est Nestlé qui le fait! Moi je le trouve pas mal...mais cher.
Répondre
O
<br /> Bah tout est une question de gout. En fait je ne suis pas vraiment fan du chocolat au lait. J'ai surtout acheté ça pour les films ;)<br /> <br /> <br />
S
C'est trop fort !!!
Répondre
G
hey! <br /> je suis activement à la recherche de ce chocolat! au Loft yen a plus et je sais pas dans quel autre endroit on peut en trouver... alors si tu peux me donner une adresse ce serait cool. <br /> <br /> PS: je suis rentré de Chine..
Répondre
O
<br /> Super facile à trouver. Il est présent à tous les étages du magasin Hello Kitty de Shibuya.<br /> <br /> <br />