Interlude.

Publié le par orobas

Pain chocoL'autre jour en passant dans une "boulangerie" j'ai vu un sac de mini pains au chocolat. Pas trop cher en plus.

J'ai donc tout naturellement acheté un petit sac contenant cinq petits pains comme sur la photo ... mais alors qu'un regard rapide fais croire à des barres de chocolats au centre, un regard attentif, après la découverte d'un gout douteux je dois l'avouer, montre que ces fourbes ont remplacés les barres de chocolat par des haricots rouges ... et là le pain au chocolat est dessuite beaucoup moins appétissant ...

Pourtant, depuis le temps, je devrais le savoir qu'ils fourrent du haricot rouge dans tout ce qu'ils considèrent comme "sucré" ...

 

dropboxhttp://e.asset.soup.io/asset/0686/4926_6b41.pngSinon dans un autre registre. L'autre jour à l'université, je devais monter des fichiers d'images sur un serveur distant. Et une bonne surprise en voyant la vitesse de transfert :) Cela m'a remis en mémoire la vielle image qui va bien avec :)

 

Oui je sais, entre les kanjis et ça ... le blog est très classe en ce moment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
N'empèche que comme ça ils ont l'air bon ^^<br /> Ils mettent du haricot parcequ'ils préfèrent, parceque c'est moins cher ?
Répondre
O
<br /> <br /> ici les haricots rouges sont considérés comme des sucreries (enfin la pate de...).<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est plus une question de gout que de prix. Ensuite, bon cela dépend de ton amour pour les haricots rouges sucrés.<br /> <br /> <br /> <br />