Final Fantasy en canette

Publié le par orobas

DSC00025.JPG

  Un petit post qui ne sert pas à grand chose, hier soir en faisant des courses j'ai trouvé des canettes de je sais pas trop quoi mais avec des persos de FF VII dessus, du coup j'ai acheté. je n'ai pas encore gouté car je me méfie un peu de ce qu'elle peut contenir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un blog bien interessant, toutes ces ptites anecdotes sur le Japon sont marrantes :D<br /> J'ai été surpris de te voir passer sur mon blog et d'être linké ici ! On se connait ou c'est juste comme ça ?<br /> <br /> Bonne continuation, je repasserai par ici :)
Répondre
S
Bah, apparemment, c'est de la potion magique, c'est marqué dessus !!<br /> Ou alors, c'est une boisson aux champi hallucinogènes qui fait que quand tu la bois, tu te crois dans FF.<br /> Ou alors, et je pense que c'est la solution la plus probable, c'est une boisson énergitique dégueulasse.<br /> Bois la et dis nous, ce sera plus simple.
Répondre