Festival de chateaux de sable.

Publié le par orobas

 

MG 9111MG 9112MG 9103MG 9117MG 9096Cela fait presque un mois que je n'ai pas mis le blog à jour. J'ai pas mal de trucs à écrire, mais ni le temps ni la motivation. Du coup peu de mise à jour.

 

En ce moment a Minami-Satsuma, à une quarantaine de kilomètres de Kagoshima se déroule un petit festival de châteaux de sable. C'est la première fois que je peux enfin voir des grandes sculptures de sable, mais j'espérais en voir plus et des plus grands.

 

Les deux premières photos sont censées représenter une femme avant et après l'utilisation du maquillage.

La troisième est censée représenter Marylin Monroe ... mais je dirais que l'artiste a eu quelques petits problèmes de perspectives et de proportions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article