En ce moment ...

Publié le par orobas

Hé bien franchement pas grand-chose en fait.

Enfin si, beaucoup de choses, mais cela concerne surtout le boulot, du coup je n'ai pas grand-chose à raconter.

Il faut toujours que je poste les photos du second tournois de Sumos, ainsi que celles de la cérémonie de départ à la retraite d'un Sumo. Il faudrait aussi que poste les photos du Hanami (les cerisiers en fleurs). Mais bon je manque sérieusement de temps. Hier soir par exemple je suis arrivé chez moi à 23h. Bon après un passage dans le ramen bar sous le pont certes, mais bon j'ai quand même dû partir du boulot à 21h30... Rassurez vous je ne suis pas encore 100 % Japonais, c'est juste que mon voisin de bureau avait quelques problèmes pour changer la carte vidéo de son pc.

 

 

La photo vient de l'auberge de jeunesse d'Osaka. Sens de l'humour particulier ...

 

 

Publié dans Ma vie au Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article