Plus internet

Publié le par orobas

undefined

Je sais, je sais cela fait une semaine que je n'ai pas poster sur le blog. En même temps ce n'est pas de ma faute, je n'ai plus internet à la maison.

Un de mes nouveaux voisins avait une magnifique connexion wifi, mais depuis dimanche impossible de la retrouver, apparemment il a dû déménager. Du coup je dois attendre que yahoo me transfère ma ligne dans mon nouvel appartement. Cela ne devrait pas être effectif avant le 31 janvier :(

Du coup pour ne pas flooder sur mon blog (oui je sais flooder sur son propre blog c'est nouveau comme concept) une petite image prise dans un grand magasin. Si vous aimez l'univers de Tim Burton, vous aimerais les magasins à Tokyo, on trouve énormément de produits dérivé sur l'univers de "l'étrange Noël de Mr Jack".

Publié dans Ma vie au Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
John : il faut croire que Free est un sous traitant de Yahoo oui. En fait j'aurais le net le 7 fevrier.<br /> <br /> Anne : Si tu veux quadrupler ta collection de Jack tu as qu'a passe me voir, tu pourrait y passer un mois de salaire ...
Répondre
A
Hey, ça a l'air sympa, c'est quoi ce truc, je l'ai pas dans ma collec! ;)
Répondre
J
Bon, tient bon mon petit, et puis, tu peux toujours aller t'installer jour et nuit à l'université, pour avir Internet :) ...<br /> C'est étonnant quand même de devoir attendre si longtemps pour avoir Internet : Yahoo sous traite avec Free au Japon, ou ils savent que tu es Français, et ils ne veulent pas te choquer en installant Internet trop vite ? :)
Répondre