Une visite bien tardive ...

Publié le par orobas

Jeudi dans la matinee, j'ai recu la visite du technicien du NTT (l'equivalent de france telecom) pour verifier si ma ligne fonctionnais correctement pour l'adsl. Tout content j'etait persuader qu'il allait venir avec le modem, mais non. Du coup je dois attendre que la poste passe me livre le modem. Et la grande surprise a 22h passe, on frappe a ma porte et c'est le facteur qui vient pour m'apporter mon colis. Je n'imaginais meme pas cela possible que la poste puisse livrer a une heure aussi tardive. Bon forcement cela a ete plustot galere de recuperer le colis vu qu'il y avait une petite erreur de nom et que je comprennais rien de ce que me racontait le facteur.

Je trouve quand meme hallucinant que les mecs bossent aussi tard quand on voit qu'en france passe 4 heure c'est un miracle si c'est encore ouvert.

Publié dans Specificite du Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article