Miyajima, avant de commencer.

Publié le par orobas

Bon un petit billet par manque de temps histoire de ne pas changer.

Donc juste trois photos que j'ai prise sur cette ile proche d'Hiroshima, ile paradisiaque si on enlève les centaines de touristes :p. La première vient d'une poubelle, j'aime bien la simplicité du message allié à la simplicité de l'image. Pour la seconde, moi j'appelle ça du plagia ... dans la veine du signe de Peugeot. La troisième montre comme le français est apprécié, même si entre cette boutique et St tropez il n'y a certainement aucun lien.

Publié dans Voyage au Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très bon le dernier St Tropez... ! Merci pour ton comment sur mon blog voyage (mais j'ai un autre blog aussi neirie.info).. et à fond pour des contacts :) déjà là je lis les blogs et tout ça m'apprend pleins de trucs ! MERCI MERCI MERCI !
Répondre