Le mythe s'effondre un peu plus ...

Publié le par orobas

L'autre jour je me suis aperçu que certain informaticiens travaillant à mon étage avaient de drôle d'ordinateur pour travailler ... Des playstations 3 ... et il n'y a pas que celle que l'on voit sur la photo, deux autres se trouvent proches, mais hors champ ...

Bon alors je sais que si certaines personnes lisent ceci elles vont encore se foutre de moi, mais je le dis et je le répète les PS3 ont une très grosse puissance de calcul et sont utilisées dans la recherche.

En fait ces consoles sont dépourvu de leur système d'exploitation de base pour être remplacé par un système unix et pouvoir les reprogrammer. Elles ont donc en fait bien leurs places dans un laboratoire ... mais bon ça fait quand même râler de ne pas pouvoir jouer avec ...

Publié dans Ma vie au Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bah nous au boulot on en a une pour jouer :D
Répondre
D
Ben a l'esiee il y 3 PS3 pour des projets, et j'en connais un qui s'en ait pris une pour pouvoir bosser dessus! Pour moi la part de ps3 vendues pour des projet est super importante. Par contre les jeux servent de temps en temps :D
Répondre